Habiter le paysage aux Correspondances d’Eastman

Les 14 ième Correspondances d’Eastman débutent demain. J’y serai. Avec mes quatre contes à colorier et une nouvelle production: les dessins de mes deux premiers livres de conte à colorier, réunis en livre à colorier.

Je pose donc mon crayon quelques jours, je laisse se rendormir ma si belle  »monstresse du lac Orford », eh oui une toute féminine monstresse. Orfie de son petit nom, fille de Memphré, le monstre du lac voisin qui, par un canal souterrain, communique avec le lac Orford.Vous ne le saviez pas, vous en aurez tout le détails dans les mois à venir. Je suis en écriture de quatre autres livres de contes a colorier, quatre livres inspirés des légendes de Marie-Ève Lejour, Le Monstre du lac Orford, La sorcière du Mont Orford, Le jardinier et Mama Africa.

J’ai réuni les dessins de mes deux premiers livres de contes à colorier dans une cinquième production: un livre a colorier qui est offert à l’espace jeunesse des Correspondances d’Eastman qui débute démain. Je serai en session de signature demain jeudi 16 heures sous la tente des artisan, aux Correspondances toujours, avec l’AAAE, l’Association des Auteures et Auteurs de l’Estrie, ainsi que vendredi à 15 heures. Je remettrai un exemplaire de ce livre a colorier avec tout achat de l’un de mes quatre livres de conte à colorier! Mes cinq livres sont également disponibles à la table de la Savonnerie des diligences également présente sur place! À demain!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s